Les 22 semaines

Hier maman est allé faire l’échographie du second trimestre. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir.

Pour rassurer tout le monde, mon coeur est normal, j’ai deux reins, une vessie et tout ce qu’il faut, là où il faut, prêt à fonctionner. Je n’ai pas d’anomalie physique. Tout mes doigts sont là même si je n’ai bien voulu les montrer qu’au bout de 40 minutes. Canaille moi? Noooon!!

Je mesure aujourd’hui un peu plus de 25 centimètres pour 507 grammes. L’obstétricien prévoit un grand bébé. Tout comme le disait papa d’ailleurs. Depuis le début de la grossesse il maintient que je suis un garçon (gagné!) Et que je serai comme lui à la naissance : un grand et gros bébé. Ce n’est pas trop du goût de maman d’ailleurs. Je me demande bien pourquoi?

Bon revenons en à l’échographie. Maman qui ne voulait pas connaître mon visage avant que j’arrive a eu la surprise de me voir quand même. Elle a été ému et à verser une petite larme.

audreybilloislapostenet274870.jpgaudreybilloislapostenet274869.jpgaudreybilloislapostenet274865.jpg

La première chose qu’elle a pensé en me voyant c’est « Fred » Il paraît que je ressemble déjà beaucoup à mon papa. Maman a beaucoup rigolé car je ne voulais pas vraiment bouger pour prendre tout les clichés, et l’obstétricien m’a secoué assez souvent. Je faisais des grimaces quand j’étais secoué.

Maman est très fière de moi. Pour elle, je suis actuellement le plus beau bébé de la terre. Et elle croise les doigts pour que je continu à ressembler à papa.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»