Des nouvelles

Bonjour tout le monde. J-2 avant l’échographie des 22 semaines. Maman est impatiente de savoir si je vais bien et en même temps, elle a envie de garder un maximum de surprise pour mon arrivée.

Je vais vous donner un peu de ses nouvelles pour changer. Elle est très fatiguée. Elle essaie de dormir en moyenne 8h par nuit et fait des sieste de 3h l’après midi. Il faut dire que je la réveille souvent. Je bouge beaucoup. Là encore, pour sa sieste je l’ai réveillé à 16h pile. Et depuis quelques nuits je donne des coups à papa aussi. Ca lui fait plaisir.

Après sa sieste, maman toujours allongée dans le lit, à l’idée de mettre la boite à musique que mémère à ramener d’Allemagne sur son ventre. Elle ne sait pas si j’ai apprécié ou pas mais j’ai tapé dedans comme un dingue.

Sinon au niveau de la mise à jour de mes affaires, j’ai un lit à barreau avec un tiroir en dessous. Tatas Lolo, Aurore et Ophélie ont fait des folies mais maman ne les découvrira que la semaine prochaine car cette semaine son emploi du temps est chargé.

 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»